Martin vous fait voyager...

Dernièrement, Martin vous emmenait en voyage aux quatre coins du monde, de Londres à Santorin en passant par Salvador de Bahia. Retour sur ces destinations magnifiques et nos bons plans !

 

Jour 1 : Londres

 

 

Boire un café en haut de la Tate Modern Museum, admirer la vue depuis le London Eye, se promener à Hyde Park, nourrir les écureuils à St James Park, faire les magasins sur Oxford Street, sortir à Picadilly Circus, faire le tour de Camden Market et trouver LE restaurant atypique, se promener en amoureux à Notting Hill... Vous l'aurez compris, Londres n'est pas une ville où l'on s'ennuie et il faut bien plus d'une semaine pour en faire le tour ! Elle reste l'une de nos destinations incontournables, une valeur sure, aussi bien pour un week end en amoureux que pour un séjour entre amis !

 

 

Jour 2 : Paris 

 

 

Le charme Haussmannien à chaque coin de rue, les terrasses parisiennes, les Champs de Mars, la Tour Eiffel, Montmartre et ses artistes, les champs Elysées, le Louvre et Notre Dame de Paris, les jardins du Luxembourg et Versaille... La capitale française est l'une de nos destinations favorite, où chacun y trouve sa place : que l'on aime le sport ou le shopping, les musées ou les sorties au restaurant, il y en a pour tout les goûts !

 

 

Jour 3 :  Salvador de Bahia

 

 

Situé à deux heures d'avion de Sao Paulo, Salvador de Bahia abrite de nombreux trésors de la Renaissance. L'architecture de la ville et ses couleurs nous transportent dans une autre époque et la nourriture locale promet un dépaysement total. Les plages de sable fin et les îles du sud de Salvador promettent un voyage inoubliable loin du stress de la vie quotidienne. 

 

Jour 4 : Australie 

 

 

L'Australie, destination parfaite pour ceux qui rêvent d'évasion. De grandes villes à découvrir comme Sidney, Melbourne ou encore Brisbane pour les amoureux de la civilisation. La grande Barrière de Corail, l'Ile Kangourou, Hervey Bay ou encore Kuranda sont les destinations parfaites pour en prendre plein les yeux et se retrouver face à la nature, loin des buildings. 

Alors, vous êtes plutôt ville ou nature ?

 

 

Jour 5 : Santorin

 

 

Si vous cherchez un petit coin de paradis où vous réfugier cette été, l'archipel de Santorin est la destination parfaite.

Visitez la ville entièrement piétonne d'Oia et admirer le coucher de soleil, partez en excursion en bateau dans la Caldeira du volcan et profitez des sources d'eau chaude à proximité du cratère, lézardez sur la plage de sable rouge au sud de l'île ou louez un quad pour faire le tour des îles, visitez la 'Pompéi Grecque' engloutie lors d'une éruption. La légende dit que l'Atlantide se trouvait sur cette île et fut engloutie suite à cette éruption... 

 

   

 

 

 

 

 

 


Partager ce message