Le Motif 7209 de 1931 - Black Yvi

Les motifs de Maison Martin Morel offrent un voyage dans le temps ainsi quun mariage subtil entre deux mondes : le passé tombant peu à peu dans loubli et le présent, offrant un champ de possibilitéinfini ! 

 

Le motif 7209 Black Yvi imaginé en 1931 par Martin Morel est devenu sous l'impulsion de Lily et Léa un lierre électrisé, mélangeant des touches de bleu à un rose délicat réveillant ainsi son fond sombre. Il est la rencontre entre un hiver long, rythmé par de courtes et froides journées et un printemps timide qui saffirme peu à peu, annonçant en douceur le retour des couleurs éclatantes et des fleurs. Pour nous, il est le parfait motif pour l'entrée de la saison mais aussi pour habiller vos soirée cet été ! 

Imprimé sur une soie fluide et douce, décliné sur différentes pièces, il assure à chacune de trouver son bonheur ! Pantalon, chemisier (voire les deux ensemble pour les plus audacieuses !), robe ou vestecest à vous de décider quelles associations refléteront au mieux votre personnalité

À limage du lierre prenant possession des façades, Black Yvi va progressivement sinstaller dans votre garde-robe et vous envelopper cet été ! 

Et pour parfaire votre look Black Yvi, Maison Martin Morel s’est associé à Angarde pour créer une magnifique paire despadrilles, indispensables à larrivée des beaux jours... Plus d'info très prochainement ! 

 

Motif Black Yvi         


Partager ce message


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés