Comment nouer son Foulard Maison Martin Morel ?

En terme de mode, dans la composition d’une tenue le traitement de l’accessoire est capital. Complément fantaisie ou véritable pièce maîtresse, quoi de mieux qu’un détail coloré pour donner du peps à votre look ? Leçon de style sur un essentiel de votre garde-robe : le foulard.

Maison Martin Morel propose deux gammes de jolis carrés de tissu en soie minutieusement confectionnés en Italie et parfaits pour épouser le style de chacune.

● Le Petit Foulard à 55€ : disponible dans nos motifs Rocket, MFlower, Jungle Rose, et Black Jungle.

Grâce à sa taille moyenne, 65 cm x 65 cm, le Petit Foulard Maison Martin Morel laisse libre cours à votre créativité. En manque d’inspiration ? Voici un petit tutoriel pour devenir la reine de l’attaché de foulard :

Il se porte comme accessoire de tête : en bandana, en turban, en chou-chou,… . Enroulé autour de sa anse, notre petit foulard peut également accompagner votre plus beau sac à main !

À la place d’une ordinaire ceinture de cuir pourquoi ne pas laisser un éclatant foulard Maison Martin Morel habiller votre pantalon préféré ? Enfin, noué au cou cet accessoire intemporel de mode assure un style tout simplement classe et classique.

● Le Grand Foulard à 145€  : Disponible aux couleurs de 15 motifs différents.

Avec ses 140 cm x 140 cm, le Grand Foulard e st une pièce polyvalente. Facilement convertible, en période estival ce grand tissu est fréquemment revisité en tant que paréo. Aujourd’hui la tendance est à l’écharpe XXL. Alors, pourquoi ne pas customiser notre grand foulard en soie pour en faire la nouvelle pièce originale à la mode : le carré-XXL ?

Petit ou grand, sur un look monochrome pour apporter du dynamisme, ou encore associé à d’autres couleurs et imprimés, les foulards de Maison Morel Morel apportent un détail chic à tous les looks.

Laissez un commentaire