Maison Martin Morel x Maison Montagut...

Entre maille, motifs et émotions

Cette collaboration est née d’une rencontre entre deux maisons aux savoir-faire séculaires et exceptionnels : Maison Martin Morel développe des motifs depuis plus d’un siècle tandis que Maison Montagut travaille la maille depuis 1880.

Les deux marques issues de longues traditions familiales transmises de générations en générations ont un amour commun pour les matières nobles et naturelles. Animées par les mêmes passions, les deux maisons décident pour l’hiver 18/19 de travailler main dans la main pour développer une collection capsule emplie de douceur et d’émotion.

Capture d’écran 2018-09-05 à 17.37.48

Pour cette collaboration, deux esprits différents ont été imaginés pour que chaque femme Maison Montagut y trouve son bonheur : une ligne de maille épurée et une ligne soie imprimée.

Découvrez les produits : (lien actif vers les collections josephine et paula )

Maison Montagut a sélectionné avec soin chez ses lateurs italiens
de la laine mérinos. Trois fois plus ne que la laine traditionnelle,
elle permet de créer des pulls à la légèreté et à la douceur accentuées.

En ce qui concerne la soie, matière noble par excellence, les fournisseurs de Maison Martin Morel sont sélectionnés pour l’excellence de leurs produits et leur respect des normes environnementales. Qu’elle soit lavée ou satinée, la subtilité de la soie redonne vie au motif et y apporte douceur et fluidité.